Alliance Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation Praetorius

Aller en bas 
+4
mimilv
rufin
nicops
Praetorius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Praetorius




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:26

salut à tous ! je viens vous demander si je peux rentrer dans votre alliance (dans la wing) car l'alliance dans laquelle je suis actuellement... c'est tout simplement la mort ! l'ancienne dans laquelle j'étais ayant été dissoute, on nous avait proposé de rentrer dans une alliance recréée semblable mais finalement elle ne me correspond plus du tout...

la raison pour laquelle je m'adresse à vous et pas à une autre alliance est que nicops, ancien de l'alliance dissoute dont je parlait vous a rejoind et donc je me suis dis que je pourrai peut-être faire de même...


pour ma description ingame, je dirai que je suis plus défenseur que raideur, je suis motivé : j'essaye de me connecter au moins une fois tous les deux jours (tous les jours si je le peux)


voila si vous avez des questions...
j'attends votre réponse avec impatience !



Praetorius
Revenir en haut Aller en bas
nicops




Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:30

salut à toi praetorius,
ravit que tu es choisit de te joindre à nous.
je pense que rufin ne devrait pas tarder à passer et mettre un sondage pour le vote de ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:27

et me voici!
pour le vote, cest les dirigeants donnent leur avis
et on regarde si tu viens ou non..
pour ma part, ce sera non, en effet jai tai attaqué à quelques reprises, et tu étais rentable, aucune défense.
donc, pour ne pas accueillir de frigos, et ne pas perdre les miens, je suis contre..
PS: on essaye de recruter des actifs tous les jours, ce n'est pas grave, mais ça peut jouer en ta défaveur..
Revenir en haut Aller en bas
mimilv




Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:25

salut

Moi je n'était pas vraiment contre mais je ne peux accepter qu'un frigo de nos membres nous rejoignent. De plus, notre alliance voudrait monter en puissance et donc je préfère les gars de + de 300hab. Ton activité n'est pas la hauteur de mon attente donc ce sera non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Praetorius




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:35

ok... j'attendrai la réponse du sondage...

pour le fait que j'étais rentable lorsque tu m'as attaqué rufin, j'ai une expliquation simple : je m'étais fais raider peu de temps avant par Kaiser-K et il avait anéantit toute ma défense... c'est pour cela que ça a été aussi facile... (je pense que nicops peut en témoigner, car je crois qu'il a subit ses assaults également)

pour ce qui est des 300 hab j'en suis pas loin... et en ce qui concerne l'activité je ne peux pas faire mieux car je passe le bac dans 3 semaines donc je ne peux pas me permettre de passer des heures sur mon ordi...

et pour ceux qui continuent de me raider, je vous ferai remarquer que vous me piquez de moins en moins ^^


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fra62

fra62


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:43

et bien moi je suis contre pour les memes résons que mimilv et rufin
désolé
Revenir en haut Aller en bas
damdamanchot




Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : dans la montagne
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:03

si je peux donner mon avis je suis contre car c'est un de mes frigos
Revenir en haut Aller en bas
Praetorius




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

personellement je me doutais un peu de ta réponse mais reconsidère le mot frigo : lors de ta dernière attaque tu ne m'as pas piqué grand chose... Présentation Praetorius 1221 Présentation Praetorius 2461 Présentation Praetorius 3538 Présentation Praetorius 4304

c'est pas ce que j'appelle du rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:16

moi j'accepte toujours ça..
mais moi aussi je me fais attaquer par kaiser k et je me débrouille pour ne pas me faire avoir par les autres..
je comprends tout à fait que tu te consacres à ton bac, cest normal..
mais ce nest pas pour cela que nous devons accepter tout..
désolé, mais ce sera non..
Revenir en haut Aller en bas
Praetorius




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:02

C'est un "non" définitif ou en attente de la réponse d'un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:04

non définitif, mais tu peux tenter de nous convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Praetorius




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:07

j'aimerai bien pouvoir, car rentrer dans votre alliance m'intéresse grandement mais malheureusement je ne vois pas comment vous convaincre... la plupart étant contre mon admission car ils me raident... c'est plus facile à dire qu'à faire... même si je fais tout ce que je peux pour ne pas être rentable...

d'ailleurs à ce propos, (si ça peut aider ^^), l'intensité des raids que je subit à diminué...

aahhh oui aussi : je ne demande jamais d'aide !!! question d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:11

rufin sortit sa malette à tampons et frappa la candidature de :
[classé insuffisant]
non désolé, tu dis que tu as envie de rentrer, mais tu nas pas l'air formidablement motivé..
et à part cas exceptionnels (joueurs surmotivés ou surpuissants) on accepte pas les frigos des notres..
vraiment..désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Praetorius




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

juste une précision : as-tu lu la mise à jour que j'ai faite sur le dernier message : "je ne demande jamais d'aide !!!"
je ne serai donc pas un boulet !


toujours pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:17

certes, tu ne vas pas nous demander de ressources..
mais tu nous prives d'un gain relatif qu'on pourrait se faire sur ton dos..
je sais, cest cruel..mais jen sui svraiment désolé..
et je n'accepte jamais par pitié donc cest non, à moins que quelquechose vienne tout chambouler et jen doute..
Revenir en haut Aller en bas
Praetorius




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:30

un gain très relatif alors, car vous me piquerez de moins en moins...
et en ce qui concerne la pitié je n'en ai aucunement besoin et je ne veux pas même l'inspirer !

je voulais juste postuler pour rentrer dans une alliance puissante sans être un boulet pour elle (puisque je me fais attaqué, comme tout le monde d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:34

moi, je nai pas lhabitude d'attaquer, alors si je peux prendre 100 de chaque cest déjà une aubaine..
et je voudrais savoir l'avis de damdamanchot à ce sujet..
est il vrai que tu prend de moins en moins?
Revenir en haut Aller en bas
Praetorius




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:20

j'ai vu que tu m'as sondé ! dsl pour ton soldat... il me restait un prétorien dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:28

non, ne sois pas désolé, je voulais voir si tu avais un minimum de défense..
jattend l'avis de damdam, qui est intéressé dans ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Praetorius




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:33

Ok

pour l'info je viens de me faire attaquer par Kaiser K... voici son butin :
Présentation Praetorius 10 Présentation Praetorius 21008 Présentation Praetorius 30 Présentation Praetorius 40

voyez que j'arrive à me débrouiller pour pas m'en faire trop piquer !
Revenir en haut Aller en bas
damdamanchot




Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : dans la montagne
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:43

je t 'avoue franchement que tu etais mon meilleur frigo par un temps et je n'aime pas voir mes frigos dans mon alliance c'etait le cas dans ma précédente c'est la raison pour laquel je suis parti .
De plus tu n'apportera rien dans la lutte contre Kaiser K .
Tu sais qu'il t attaque tu trouves encore le moyen de laissé 1000 de terre lol .
Donc puisqu'on me demande mon avis je reste contre a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Praetorius




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:49

peut-être mais 1000 de terre c'est rien comparé à ce que lui et toi me piquiez avant !!! c'était 2000 de chaque à un moment !!! tu avoueras quand même que l'évolution est pas male ! et puis la question était : "est-ce que TOI tu me piques moins qu'avant ?" alors retournes pas la situation stp
Revenir en haut Aller en bas
damdamanchot




Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : dans la montagne
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:53

tu veux vraiment que je m acharne sur toi ? tu verras si je ne te prend rien . Ne joue pas la provocation j ai 2 villages proches de toi en 2h je te vide tes reserves . Mintenant dis moi si tu me met au défi que je vérifie cette magnifique évolution
Revenir en haut Aller en bas
Praetorius




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:00

mais réfléchis un peu !!! imaginons que j'appartienne à votre alliance : Kaiser K m'attaque (par exemple) et il me reste des ressources qu'il pourrait me piquer... qu'est-ce que je fais d'après toi ? j'attends tranquillement qu'il arrive ??? ba non bon sang !!! quitte à perdre mes ressources je préfère les donner à un allié !!! (toi en l'occurrence puisque t'es le plus près en plus)

demande à nicops il te le dira lui-même c'est ce que je faisais avec lui !!!


si je perd 1000 de terre c'est parce que j'ai pas pu m'en débarasser !
Revenir en haut Aller en bas
damdamanchot




Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : dans la montagne
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:05

tu connais le push ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Praetorius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Praetorius   Présentation Praetorius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Praetorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Olympe :: Recrutements Olympe et Wing Olympe :: Recrutement de la Wing d'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser