Alliance Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation vercingetorix93

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vercinge
Invité




Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:57

bonsoir, je vien d'être infomer de cette alliance par fra62 sur travian serveur 2.
je voudrais être recruté par vous .


Classement général :4776
possition : (-86|-36)
Habitants : 275
Peuple : Gaulois
Village : 1
Attaque :15491 et 0 points
Défense :8425 et 11 points
Je me conecte tous les jours .
Je me fait ataque par :Nilav alliance -LPR-

voila je pense avoir tous donné
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
fra62

fra62


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:03

a tu t'est trompé tu la mit dans la partie mere mais c'est pas grave
Mais nival t'attaque combien de fois par jours?
Revenir en haut Aller en bas
vercinge
Invité




Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:26

hé bien le truc ces que Nilav il m'attaque tous les jours donc souvent est a chaque foit que je fait des troupes il me les tue donc voila
ps : désolé si je me suis tromper de sujet

voila a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:05

tu viens un peu chercherde l'aide en fait..
et tes classements off et def sont pas terrible..
contre..
Revenir en haut Aller en bas
mimilv




Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:25

bon, apparemment, meme si tu te fait attaquer, t'arrives a progresser. Moi je ne suis pas ni contre ni pour. Je propose de te prendre et si tu ne progresses pas, on devra se séparer de toi. Donc je dirai pour une période d'essai.

De plus, je trouverai injuste de ne pas te prendre car dans l'alliance, il y en a des moibs forts que toi qui se font attaquer autant que toi.

Pour ton problème d'attaque, j'ai cru voir que tu était gaulois, pense a faire des pièges, beaucoup de pièges, fait une centaine et il se lassera très vite car les pertes de l'attaquant seront énormes. Sinon, ne sois pas rentabve.
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:15

tes classements attaque et défense me restent en travers de la gorge..
1contre/1période d'essai..on attend toujours les votes des autres..
Revenir en haut Aller en bas
fra62

fra62


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:26

et moi je suis contre
désolé mais l'alli doit progrésser et non donner de l'assistance a tous les nouveaux qui entrent sinon on a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:41

2contre/1essai
Revenir en haut Aller en bas
mimilv




Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

moi je vais meme me présenter carrémebnt pour. Je voudrais renvoyer plutot un plus petit . Meme avec tes attaques, je vois que tu progresse bien. Tu as une bonne croissance assez régulière donc c'est pour.

Par contre, si tu te fait attaquer, tu devras te débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
kakak

kakak


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:00

Salut !

C'est sûr on ne peut pas aider tout le monde mais moi vous m'avez bien prise alors que j'étais attaquée ..et avec l'aide de 2 gros de l'ally mère maintenant mon problème est réglé Very Happy ..j'ai repris ma progression et je serais bientôt capable d'aider les autres membres ..
cheers

Donc je vote POUR (avec période d'essai si on veut pour voir si tu es vraiement actif ) .. c'est surtout ça qui compte dans une ally : l'activité et l'entraide !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:02

tu ne vote pas kakak xD
ce sont le haut conseil et les recruteurs..
et la période d'essai, cest abandonné
Revenir en haut Aller en bas
mimilv




Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:03

il peut quand meme donner son, avis. Si tout le monde était pour mais que 3 dirigeant sur 5 était contree , alors tu le refuserais?
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:10

bine sur que je refuserai, cest la loi , et moi j'accepte la défaite quand elle est juste..
tu contredis tout ce que je fais ma parole..
bien sur kakak a le droit de donner son avis, mais elle a dit "je vote pour"
cest juste pour dire que le vote n'est pas compté
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:17

bon, 2contre/un pour, ce sera non désolé
Revenir en haut Aller en bas
kakak

kakak


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:12

Coucou !

OUPS ! oui effectivement ! j'ai fais un petit abus de langage en disant "je vote" .. Embarassed

J'recommencerais plus promis

Je suis d'accord avec Rufin si on décide que ce sont les recruteurs qui votent : il faut se conformer à cette décision ..sinon ça sert à rien d'établir des règles ..
Dans le cas ou la décision des recruteurs ne reflèterait pas la pensée des membres de l'ally : il faudrait alors proposer l'élection de nouveaux recruteurs ..ou changer d'ally (mais on n'en est pas là ..fort heureusement Smile , (je donne juste ici ma conception des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation vercingetorix93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vercingetorix93   Présentation vercingetorix93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation vercingetorix93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Olympe :: Recrutements Olympe et Wing Olympe :: Recrutement de la Wing d'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser